tvm Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai ré essayé ce matin. J'ai pris les param de gravures sur dreamagain et là, ca marche Je ne gravais pas dans le bon mode apparement. Par contre, pas moins de 10X pour mon graveur. Merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je prend des Verbatim normal et je grave avec DiscJuggler, et ça marche parfaitement. par contre faut bien suivre le tuto sur Discjuggler car apparement les modifs des options sont nécessaires. le seul jeu que je n'ai pas réussi, est Shenmue 2, quelqu'un aurait une petite idée? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 perso mon disc junggle foire chez moi avec les iso>800mo et donc j'ai pris alcohol 120% et là no prob avec tous les iso gravé en 48x et je dis les précautions lol sinon j'utilise des sony et un plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 perso mon disc junggle foire chez moi avec les iso>800mo et donc j'ai pris alcohol 120% et là no prob avec tous les iso gravé en 48x et je dis les précautions lol sinon j'utilise des sony et un plextor T'es un r3b3lzzz, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 çava un petit ^^ mais quel joie de rejouer a the house of the dead 2 avec les guns c'est vraiment excellent =) aufaite pourquoi on ne peut pas voir les anciens posts du forum ? merci et vive la DC sauf que la mienne commence a couiner y a trop de jeu avec l'inter qui fait croire a la DC que le capot est toujours open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ce que _edd_ a voulu te dire: causes meilleur stp, c'est relou de te lire. kikou lol ptdrrrrrrr!!!!!!!! ...Et sinon si tu peux pas voir les anciens posts du forum c'est que t'as mal réglé tes paramètres dans ton compte, sinon il n'affiche pas tous les topics datant de plus de 30 jours par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci à vous tous pour ces infos. J'attends le pack hod 2 et shenmue 1 avec impatience. Ensuite, je verrai. J'ai réussis à graver quelques backup mais j'ai foiré beaucoup de cd. Cela dit, au prix du cd vierge maitenant...ce n'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est la premiere fois que l'on me dit ça sur un forum pourtant ici j'avais toujours l'impression de ne pas être parmis les plus mauvais au clavier le prix du cd c'est relatif, la copie de sauvegarde permettra toujours de ne pas avoir a racheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Le 1.2, la différence, c'est le patchage pour les VGA Box ou je ne sais plus quoi donc (si je ne dis pas de bétises) Oui, c'est ça. J'ai répondu à tvm d'essayer l'autre version, sans connaître la différence entre les deux (honte à moi !). Du coup j'ai préféré vérifier, et il s'agit bien du VGA : impossible avec la 1.1, d'oû la 1.2. Et j'ai aussi lu que Sega avait contré la première version, donc les hackers ont mis à jour Utopia. sources : Megagames The difference between 1.1 and 1.2? The 1.2 was just hacked to display a different screen and has the VGA Patch already applied, although version 1.1 has the advantage of displaying the game's CD graphic onscreen when loading, the 1.2 just displays a generic image. The official Utopia released 1.1 does NOT have the VGA patch applied.Metagames La difference c'est que Sega avait déjà contrer le version 1.1 de utopia . Donc les hackeurs ont sortie une mise a jour... Les dernier jeux sortie comme "sakura 4" sont protègés comme utopia 1.2 . De toute façon, le problème de tvm venait de ses paramètres de gravure, donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant