Sim7ds Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour a tous j'ai un amis qui voudrai un slot-2 pour sa ds tank(fat) que me conseillerez vous ?? Merce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben un supercard lite, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ba non comme indique le nom c'est pour les lite mais est ce que c'est pareille entre un supercard lite et un supercard slot-2 pour tank?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je ne sais pas si "eux" on fait une coque spécial DS TanK et GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 donc les autres si vous savez parce que la jai l'impression qu'il y a que bitonio qui répond et les autre regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 a part le m3 perfect vu qu'il y a une coque fat dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 beaucoup de linker ne sont plus disponibles, justement parce que tout le monde passe à la DS... A part les vieux EZ, Ewin, F2A, etc.. Y'a plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon ba j'ai trouvé un slot-2 EzFlash 3in1 pour ds tank !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 sur le net ou tu l'as déjà acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant