gregbm Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Moi ke me vois plus poser ce clip que de souder une wasabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Festey Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Moi je me vois bien installer le wii-clip V5 (avec la wasabii) ... Attendons de voir un feedback de ce fameux wii-clip ... jusqu'à présent il n'y a aucun retour (en ma connaissance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 je pense que la d2pro ne se met pas a jour par dvd et la wasabi si. donc le choix est vite fais. Ben avec le programmeur tu peux aller plus loins que par la mise à jour pas CD, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je ne sais pas exactement,il faut deja attendre le test de la wasabii. mis quetion prix,le clip,la puce et le programateur,ca fais cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 robocop à reçu les wasabi et elles sont parties chez les poseurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Quel bordel ce shéma?! On plus on ne comprend pas quelle est la différence entre le montage à 13 et celui à 15 fils Et si on veut le région free il faut souder 4 fils de plus qui ne peuvent pas être inclus dans un Wii-clip... Maintenant y'a en plus la version 9 fils... Quel bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant