metalman Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 salut à tous je possede un R4 ( + 2gigas Sandisk made in taywan ) et un M4 real ( + 4 gigas Sandisk made in china) avec les derniers firmware Certain jeux comme "diddy kong racing" ne se lance pas quand on active le mode reset : résultat , écran noir... une fois désactive le jeux se lance mais le mode reset fonctionne plus... sinon aucun problemes avec le R4 pour le code de la route edition 2008 le mode reset ne fonctionne pas , y a d autre jeux comme sa ... le jeux "Castlevania Portrait of ruin" bloque au teleporteur que sa soi sur R4 et M3 real une solution pour ki puisse passer sur le M3 real? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 de + je comprends pas le mode Slowmotion, quand je l' active et que j appuie sur select °+ L sa se met en arret, alors que je penser que cete un ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant