loganserval Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour a tous je vend la ps3 white ceramic neuve pour 400 euros. Possibitée de l essayer avant sur evreux. Voila bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr elle coute 250€(sans frais de port mai avec rajoutez 85€ en moyene).Au jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 tien vla lescro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 tien vla lescro qui moi? pourquoi tu dis ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ba excuse moi si c pas vrai mai une gross rumeur circule sur toi !! si c pas vrai je suis dsl mais si c vrai ..... https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/hs-quel-recours-2-97308.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est quoi la rumeur au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 parai que ta entubé une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 a ok bé vené chez moi j'ai rien a caché.L'histoire s'est réglé je suis allé à la poste et samuel m'a dit qu'il s'est fait rembourser.Bon aparament je suis pas la bienvenue sur ce forum.Ce n'est pas grave,je suis navré pour tout ceux qui croivent ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bas on attendra juste la version de ce samuel mais faut pas le prendre mal, tu auras surment des excuses si tu dis vraie et tu seras toujours le bienvenue ici. Quand on suit le topic en question c'est sur tu passes pas pour un ange lol mais bon si t'es encore sur le forum c'est que t'as rien à te reprocher ( du moins je suppose ). bon on va pas poluer le topic d'une magnifique PS3 white ceramic qui m'interresse au plus haut point mais hélas pas pour maintenant et pas à plus de 330€dfpin ( si elle est en exellent état ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ok très bien désolé du désagrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant