kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour la peine, on va spammer "webmaster@topachat.com". *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca sert à rien, j'ai déjà essayé et ils m'ont envoyés un emails me donnant le numero de tel... Mais c'etais même pas celui pour le sav :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pas même une adresse postale pour le "SAV"(seulement un siège social). En gros, tu t'arranges direct avec le constructeur. Youhou! Pour en revenir au sujet, ça en est où loic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 En fait, mon père avait déjà commandé le 1er PC, en fouillant sur certains sites, j'ai trouvé Une config + puissantes pour le même prix. Je me suis dis qu'il changerai d'avais mais non . Donc tant pis je ferai une config a la carte quand ce sera a mon tour de changer de pc Voilà merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant