The Last Ninja Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir à tous Question à 100 patates: Ratchet & Clank SM, remarche t'il en 3.80 M33 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai testé la radio et c'est nul a chier... Pas moyen de selectionner nos propres radios et bonjour les radio des année 80 tout pourri avec des zik euh : no comment.... Bref, encore un truc qui sert strictement à rien et made in SONY siouoouuplééé.... Perso je trouve la radio excelllente !! Un grand nombre de choix de style (en passant par les radios d'OST et de métal )Dans chaque style il y a plus de 10 radios. Donc pour moi vive SONY :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop cool Thanx DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Envoyé par Aliasjim2000 J'ai testé la radio et c'est nul a chier... Pas moyen de selectionner nos propres radios et bonjour les radio des année 80 tout pourri avec des zik euh : no comment.... Bref, encore un truc qui sert strictement à rien et made in SONY siouoouuplééé.... Salut, Descend avec le pad vers le bas et choisis ton style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour a tous, soit je suis pas réveiller ce matin ou alors une pompe a vélo comme le dit moscato lolllll, mais impossible de mettre a jour en 3.80M33 (avez vous un lien pour un tuto) jai pris tous les fichiers trouvés sur le net et meme le rtu (mais la il me demande de valider la mise a jour en 3.80 mais jai peur que ce soit la version off) merci d'avance je viens de mettre a jour en 3.80 cest ok dsl pour le message bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut Salut, est ce qu'il y aurait moyen de faire une liste de jeux qui lague en 3.80M33 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 la version 5 est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour l'info, je croyait que Dark_Alex restait bloquer au mise a jour 4, je sait pas si vous avez remarquer il n'y a qu'ici qu'il depasse la mise a jour 4 ^^, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour l'info, je croyait que Dark_Alex restait bloquer au mise a jour 4, je sait pas si vous avez remarquer il n'y a qu'ici qu'il depasse la mise a jour 4 ^^, merci encore Et le 3.51 M33-7 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 - Le bug de vitesse ingame a été corrigé - Une nouvelle option dans le Recovery qui permet d'afficher ou non le PIC1 dans le menu jeu (Gain de vitesse..) c'est quoi le PIC1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant