thxoptimizer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Comment est la web radio? Qu'est-ce qui est naze (par rapport à PSPradio). Quelqu'un a donné un lien vers Free Radio, qui a comparé les 3 (ou même PSPRadio et Free Radio seulement). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai testé la radio et c'est nul a chier... Pas moyen de selectionner nos propres radios et bonjour les radio des année 80 tout pourri avec des zik euh : no comment.... Bref, encore un truc qui sert strictement à rien et made in SONY siouoouuplééé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai testé la radio et c'est nul a chier... Pas moyen de selectionner nos propres radios et bonjour les radio des année 80 tout pourri avec des zik euh : no comment.... les goûts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 les goûts et les couleurs ne se commandent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos3011 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 merci je teste est je dis quoi:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour la news j'upgrade de suite Ayant qu'une slim le support 1.5 n'est pas tres important et le pops je l'attendrais. Edit: hmmm, Goni au clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Impossible de faire la MAJ pour moi, j'ai DL le RTU de PSPGen et j'ai eu le droit à incorrect file à la vérification du 380.PBP. Alors j'ai DL la MAJ sur le topic de guilouz et pareil! Incorrect file. EDIT: Laisser tomber çà marche j'avais juste utiliser une fausse MS sans faire exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Vas directement à la source : Dark-AleX - PSP Developer T'as juste à rajouter le firmware 3.80 (renommé en 380.pbp,comme d'hab) dans le dossier UPDATE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci milouk mais ayé j'ai réussi, sinan j'ai trouvé un thème bien sympas (testé et approuvé) sur maxconsole. [ Release 3.80 ] P360 Halo Edition - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il à l'air de roxer ton thème la phantom, des que je rentre j'upgrade ma psp et je test ça avec ma nouvelle batterie. merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant