Aller au contenu

3.80 M33 disponible (bang)


phenometal

Messages recommandés

C'est du tout bon tout çà, par contre un thème custom de 3.71 M33 (dans le flash) fonctionne t'il sur le 3.80 M33? La flemme d'upgrader et de tester pour rien ;)

 

Non que les themes Sony marchent :triste: J'ai essayer mais moi je ne voit plus mon fichier module et dans le dossier ressource j'ai que 10 fichiers environs :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai fait l'erreur d'essayer et tel un petit garcon qui voulait ouvrir mes cadeaux avant noel pas de psp ce soir... bref je vais debriquer mon semi briquage mais faut attendre que les skineurs explore le 3.80 ^^"

 

EDIT : j'ai essayé Phantom-Lord mais rien n'y fait...pourtant qd j'ai collé les dossier sont bien la ! (VSH/Module n'est pas present de memoire mais pourtant qd j'ai collé il m'a bien demandé si je voulais ecrasé ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai fait l'erreur d'essayer et tel un petit garcon qui voulait ouvrir mes cadeaux avant noel pas de psp ce soir... bref je vais debriquer mon semi briquage mais faut attendre que les skineurs explore le 3.80 ^^"

 

EDIT : j'ai essayé Phantom-Lord mais rien n'y fait...pourtant qd j'ai collé les dossier sont bien la ! (VSH/Module n'est pas present de memoire mais pourtant qd j'ai collé il m'a bien demandé si je voulais ecrasé ou pas...)

 

 

Same shit dude :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...