kaihansen3004 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir messieurs. J'aimerais savoir si le 3.80 m33-2 à le pops 3.71 et ne fais plus planter ff7 ? Merci à Dark Alex pour son super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben nan, c'est juste des correction de bug. Y a pas de raison de mettre le pops 3.71 dans le 3.80 M33. Faut juste etre patient et attendre la sortie du nouveau popsloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est du tout bon tout çà, par contre un thème custom de 3.71 M33 (dans le flash) fonctionne t'il sur le 3.80 M33? La flemme d'upgrader et de tester pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est du tout bon tout çà, par contre un thème custom de 3.71 M33 (dans le flash) fonctionne t'il sur le 3.80 M33? La flemme d'upgrader et de tester pour rien Non que les themes Sony marchent :triste: J'ai essayer mais moi je ne voit plus mon fichier module et dans le dossier ressource j'ai que 10 fichiers environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Mmmh essaye de décocher l'icone dans Outils, option des dossiers, affichage dans le poste de travail "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 lol j'ai fait l'erreur d'essayer et tel un petit garcon qui voulait ouvrir mes cadeaux avant noel pas de psp ce soir... bref je vais debriquer mon semi briquage mais faut attendre que les skineurs explore le 3.80 ^^" EDIT : j'ai essayé Phantom-Lord mais rien n'y fait...pourtant qd j'ai collé les dossier sont bien la ! (VSH/Module n'est pas present de memoire mais pourtant qd j'ai collé il m'a bien demandé si je voulais ecrasé ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Arf çà fait chier tout çà, en tout cas merci d'avoir testé bon bé j'reste en 3.71 pour le moment sinan mon custom me manquerais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 EDIT : Erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 lol j'ai fait l'erreur d'essayer et tel un petit garcon qui voulait ouvrir mes cadeaux avant noel pas de psp ce soir... bref je vais debriquer mon semi briquage mais faut attendre que les skineurs explore le 3.80 ^^" EDIT : j'ai essayé Phantom-Lord mais rien n'y fait...pourtant qd j'ai collé les dossier sont bien la ! (VSH/Module n'est pas present de memoire mais pourtant qd j'ai collé il m'a bien demandé si je voulais ecrasé ou pas...) Same shit dude :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut, Quelqu'un est-il parvenu à faire justement fonctionner Pimpstreamer sur le nouveau Firmware? Si oui, peut-il communiquer la démarche à suivre car là, je sèche carrément, Merci à vous, membres de Méta et à Toi Dark Alex pour ce joli cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant