ALONSO45 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais super,t'as claqué la maj' 3.80 officiel dans le dossier UPDATE et on va t'applaudir. Merci,t'es trop fort. Je te chambre,le prends pas mal. P*tain,je viens de lire quelques pages du topic de cette news sur PSPGen,mon dieu le nombre incalculable de boulets,dur dur pour les modos. Heureusement qu'on est à peu prés à l'abri sur Meta en ce moment. Lol toi tu prend et tu répond au moin.... je voit aucun inconveniant a ta petite boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Nan j'avais déja pris le truc sur PSPGen mais l'intention est louable. Bon,pas ultime cette maj' mais bravo à notre cher Dark-Alex pour son travail,que ferait-on sans lui ? Pour récapituler vite fait : -La maj' doit etre faites à partir du 3.52 M33 4 minimum. -Le Kernel 1.50 n'est pas inclu. -Le pops 3.71 n'est pas compatible pour le moment. -Pimpstreamer fonctionne de nouveau grace à cette maj'. -Il est possible de revenir en arrière avec le Kit Pandora (à confirmer car je l'ai vu écrit mais j'ai pas testé). -La fonction Radio est opérationnelle. -On peut désormais allumer,éteindre notre PS3 par le biais de notre PSP. -Jouer aux jeux PS1,originaux ou stockés sur le DD de la PS3,sur notre PSP (en streaming). -Les combats dans FF7 font planter la PSP sous le pops 3.80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour la news toute fraiche. Je vais attendre encore un peu il est un peu frais à mon gout J'ai un peu peur du changement, le 3.71M33 m'avait bien déçu niveau compatibilité (je suis encore en 3.52 M33-4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai trouvé un petit problème avec le POPs 3.80, les combats des FF7 bugguent et font freeezer la console. Donc vivement le nouveau popsloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir, si j'ai bien compris on télécharge le 3.80 officiel et le renomme en 3.80.pbp et on le place dans le dossier update et fais le mise a jour c'est ca? Merci ps: excusé j'avais pas lu le readme completement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Dl mon pack c'est tout fait ... et moi ya un petit bug je peu pas quitter le recovery et la radio marche mais pspradio c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je confirme pas possible de creer le kit pandora avec le 3.80m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 QUESTION J'arrive pour mettre un theme custom et la je ne voit plus mon dossier module et j'ai le dossier resource mais il y a presque aucuns fichiers La meme chose sait produit sur la PSP de mon pote en 3.52 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je confirme pas possible de creer le kit pandora avec le 3.80m33 ah pas cool sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, et merci DAX ! je viens de lire que la fonction radio etait pas mieux que le fameux PSP Radio, donc comme il n'y a que ca qui m'interesse ds ce firmware, est-ce que ca vaut le coup ou pas d'updater ? (petite question HS: est-ce que PSP Radio fonctionne chez vous avec un reseau en IP statique (DHCP désactivé)?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant