mairut Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bon ba mes 2 psp sont en 3.80m33 ca fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je suis aller sur le site officiel , merci de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 qq1 aurait-il le f0 du 3.80 M33 svp ? j'ai voulu direct remettre un theme et aparament c'est pas trop pareil ps : je sais pas chez vous mais qq dossier sont "caché" dans mon F0, donc si qq1 peut m'en donner un full,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Est ce que quelqu'un a testé le nouveau theme Inacor MCE dessus?? SI il fonctionne je l'installe de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Un lien direct vers le 3.80 officiel : PSP3.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 lors de l'acces au recovery lors de la selection de la fonction exit la console ne redémarre pas. Je suis sur le PSP Slim black et elle etait en 3.71m33-4. A Par cela tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 lors de l'acces au recovery lors de la selection de la fonction exit la console ne redémarre pas. Je suis sur le PSP Slim black et elle etait en 3.71m33-4. A Par cela tout va bien. J'ai une FAT, je vient d'installer le 3.80 M33 et je n'est pas ce PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour la news j'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon 3.80 RTU sur zshare zSHARE - 3.80 m33 rtu.rar Un merci suffit si vous voulez sur RS ou MU ya qua demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais super,t'as claqué la maj' 3.80 officiel dans le dossier UPDATE et on va t'applaudir. Merci,t'es trop fort. Je te chambre,le prends pas mal. P*tain,je viens de lire quelques pages du topic de cette news sur PSPGen,mon dieu le nombre incalculable de boulets,dur dur pour les modos. Heureusement qu'on est à peu prés à l'abri sur Meta en ce moment. Au passage,avec cette maj',pas de Kernel 1.50 et pas de pops 3.71 donc patience ceux qui sont concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant