phenometal Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 tout est dans le titre ... voici le lien de téléchargement : http://dax.st/380_m33.rar babaye et merci à dark_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci ... j'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour ceux qui veulent upgrader et qui joue aux jeux psone avec le popsloader attendez un peu. Dans le read me il y a écrit "Finally, popsloader plugin from 3.71 will not work in 3.80 M33 due to its system dependancy. A new one will be rewritten for 3.80 M33.". Pour ceux qui ne comprenne pas bien l'anglais ça veux dire que le plugin popsloader du 3.71 ne fonctionne pas sur le 3.80 m33 mais qu'un nouveaux va etre programmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci , j'installe de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour ceux que ça interesserait, les themes en ptf du FW3.71 marche toujours sur le 3.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Hmm l'adresse du haut fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 vous avez réinitialisé les param de votre psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai juste du réactivé mes plugins, tout le reste est resté comme c'était avant, meme mon thème (ptf) était toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je suis en trainde prendre le 3.80 officiel , quelqun a un link ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu peux le trouver sur le site de ripkits de guillouz. Perso je l'ai récupéré avec la mise à jour reseaux. Il est dans le RTU 3.80 M33 de pspgen aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant