Xnoss Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour Vala j'ai envie de me lancer dans l'achat de certaines chose pour pouvoir lire des iso etc... Donc j'aimerais savoir si j'ai bien compris il faut: Adaptateur réseau(j'ai trouver à 25e) Hd Advance 3.0(20e) et un Disque Dur (j'ai un DD externe cela convient il??) et de la faille ps1(je n'est toujours pas trouver comment faire donc voila quoi:s ) C'est bien cela qu'il faut car voila je suis pas tres sur ^^ Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 TUTO il y a tout Un disque dur IDE compatible en general Maxtor est conseillé. A 25€ tu l'as trouvé ou ? Car perso rien en dessous de 32€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Euh mes DD Externe/Interne sont des maxtor eux deux ^^ Sinon pour l'adaptateur en faites je viens de voir c'est only dans la belgique -___-' tu peux m'envoyer un lien a 32€ stp car la j'ai que 50€ =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors pour l'adaptateur stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Sur ebay US eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices Tu tape network ps2 en achat imediat il y en a plusieurs tu doit faire attention au frais de port le miens je vien de l'acheter 46$ US soit 32€ avec le port car en france c'est plus cher et sans le port a croire que l'euro fort c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 merci mais bon acheter au USA j'aime pas trop lol je viens de l'acheter a 40€ la fdpin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pourtant US, Honkong etc... pour le moment aucun soucis et les prix je n'en parle pas payer en $ celas permet même avec le port a de bonne economie et aucune raison d'avoir peur . Mais 40€ en france c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouki, de toute façon c'est bon j'ai tout commandé hier ^^ je doit recevoir demain /samedi/lundi ^^ Je suis trop préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je comprends que tu sois pressé mais patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant