talrek Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Petit changement de plan : Uncharted en français sur PS3 prix : 45in ou echange contre Assassin's creed En mains propres sur Bordeaux ou par envoi postal pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Version PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 alalalala yoshee ne cherche pas a baissé le prix fonce sur ce jeu c'est une turie 45 in c'est un bon pri vu qu'en occaz il est a 54 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Si le jeu est en import, aucune raison d'acheter le prix du neuf Je suis pas pressé, que je l'achète maintenant ou dans un mois beaucoup moins chère, la qualité sera toujours au rendez-vous En attendant, ca lui fait des ups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 yess merci pour les up !! et oui il s'agit bien de la evrsion FR !!! en pal la vraie de vraie la seule et unique Venez tous c'est pas cher, c'est (presque) donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Modification de ma recherche. Je recherche Egalement Assassin's creed à l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Modification : le jeu n'est plus disponible échange en cours conter Assassin's creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant