flipfront Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, Je cherche une nouvelle batterie pour ma PSP (pas une slim, modèle blanc vieille d'un peu plus d'un an). Savez vous ou je pourrai m'en procurer une svp ? Merci d'avance et bravo pour ce super fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut,va voir sur Metashop,ils devraient faire ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipfront Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci mille fois, a priori celle ci : MET@SHOP devrait convenir n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Tout à fait. Si c'est pour créer un Kit Pandora,sache qu'ils en vendent. Carte mémoire préparée + batterie modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 celle du lien est pandorisé, c'est celle la que j'ai prise...par contre vu que ma batterie psp d'origine ma laché j'ai commander celle la pour une usage normale:MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipfront Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ok je prends la meme que toi alors. A+ dans l'bus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pas de soucis, content d'avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant