Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut tou le monde ma puce ripper enfin installer je minstalle navy ripper 2 puis je lance media player 1.50-je met mon divx- le film se lance et au bout de 10 seconde il maffiche browser et ca se bloke-esce kil ya une manip special a faire ou il fo transformer le divx? merci de me repondre si kelkun pouvai meklerai please merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut cest parce que ton divx ne peux pas etre lu, certainement mauvais nom (il faut juste des .avi ou .divx) ou alors mal encodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 utilise virtualdub pour réencoder... tu as un tuto sur la site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant