Prunelli Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pourtant je l ai telechargé sur le site supercard.fr... j ai pris l OS v3 pour Supercard sdhc. je l ai dezippé, et j ai copié a la racine de la micro (formatée en FAT 32) le dossier scshell + le fichier MSFORSC.nds.....et ç est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben pour moi ça n'a pas fonctionné, ça restait sur les infos de moonshell! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 et il fonctionne avec l OS en Anglais? peut etre une question de firmware? essaie un p'tit formatage de la MicroSd avant installation... ce n est pas moi qui vais te donner des conseils, je debute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je vais prendre l'ini du français pour remplacer celui de l'anglais, ça devrait jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Le jeu fonctionne, il suffit de decocher l'option "PATCH". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Babar! (meme si j avais resolu mon petit pb, je l expliquai en 1ere page de ce topic;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant