Prunelli Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour! qui aurait la solution à mon petit problème dont je vous expose l énoncé ci-dessous: la rom concernée est "code de la route 2008" test sur la R4 + kingston japan + maj effectuée: -le jeu fonctionne sans aucun problème (j ai fait 7 fautes!) test sur la supercard + kingston japan + maj effectuée: -le jeu se lance puis se fige c est le premier jeu qui bloque alors que plusieurs roms sont installées et fonctionnent correctement avec la supercard... z en pensez quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Un titre plus adapté serait utile pour ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bonne remarque.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, malheureusement la liste Scorpei n'est pas du tout suivie pour le SCDSOne, cependant aucun des concurents n'a de souci répertoriés pour ce jeu ... très étrange ! tu as bien fait la dernière MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Avec le précèdent y'avait eu un problème d'image inversée entre l'écran du haut et celui du bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, malheureusement la liste Scorpei n'est pas du tout suivie pour le SCDSOne, cependant aucun des concurents n'a de souci répertoriés pour ce jeu ... très étrange ! tu as bien fait la dernière MAJ ? oui, j ai bien l OS V3 telechargé sur le site officiel... et ça ne plante qu avec ce jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Y'a quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner l'OS en Français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 c est a dire? avoir les menu en français avec la v3? pour ma part ça fonctionne bien, les roms se lancent bien, les menus sont en français.... ça ne plante que pour "code de la route 2008"...mais je vais essayer la remarque que tu as faite plus haut...j ai inversé mes ecrans..... si ça trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ça ne plante que pour "code de la route 2008"...mais je vais essayer la remarque que tu as faite plus haut...j ai inversé mes ecrans..... si ça trouve.... j ai remis les ecrans dans leur configuration d origine, ça plantait quand meme.... par contre en decochant "autoriser le patch" dans l information du fichier de la rom ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j'ai mis le fichier qui se trouve sur le site supercard français et ça ne démarre pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant