kingkill Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjours à tous!!! Voilà j'aime bien regarder souvent le prix des pièces comme la RAM. J'ai remarqué que le prix de la RAM diminuait très vite... Environ 1,10 CHF tous les 13 jours ouvrables. J'ai recherché sur plusieurs site pour savoir quel est ce phénomène... Mais les réponses sont très différentes. Du style qu'elle perdait vite de sa valeur ou qu'elle était quoté en bourse.... Je pense plutôt qu'elle est quoté en bourse... Est-ce que quelqu'un aurait une petite réponse(authentique) pour m'éclairer sur ce fait. Merci d'avance:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bah, si la "RAM" augmente ou diminue, c'est à cause du prix des puces qui sont dessus. Et comme tout autre objet, ce prix est déterminé au point d'équilibre entre l'offre et la demande. Demande ++->Prix Puces diminue->RAM diminue. Et inversement. Enfin, je dis ça moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 DRAMeXchange -- Price, Transactions, and research inside DRAM/Flash industry Voila te réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci les gars vos réponses me vont parfaitement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant