iochy Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjours a tous voila un collègue qui fais de l'animation en soirée a acheté ce logiciel et il ma demander de crer des playlist pour organiser les morceau mp3 qu'il aura sur son pc j'ai pas trouvé comment creer une playlist avec ce logiciel et je me demande meme si c'est la meilleur solution vu comment son organisais les mp3 par exemple: >année 80 >>nom de l'artiste 1 >>nom de l'artiste 2 >>nom de l'artiste 3 >disco >>nom de l'artiste 1 >>nom de l'artiste 2 >>nom de l'artiste 3 >techno >>nom de l'artiste 1 >>nom de l'artiste 2 >>nom de l'artiste 3 ....... en faite j'y ai mis les dossier année 80 disco techno ... en favori ce qui fais qu'en cliquant dessus le contenu apparait dans l'explorateur ca me semble être la meilleur solution ce que je voudrai savoir c'est si quelqu'un utilise ce genre de logiciel comment il fait s'il peut donner des conseils parce que c'est pas que mais il est un peu compliqué ce machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 T'as commencé par regarder dans le manuel ? http://www.virtualdj.com/support/VirtualDJ%201%20-%20Guide%20de%20l'utilisateur.pdf P.33:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bein sur celui que j'ai il y a que 31 page mais je vois pas comment creer un playlist pourrai m'aider a organiser les dossier dans avec virtualdj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut j'utilise la version 4 de vdj, pour créer ta playlist le mieux est de la faire avec un autre logiciel comme media player, winamp tout autre logiciel que tu utilise pour lire tes mp3. Ensuite tu les lits avec vdj et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ok mais j'ai beau retourner la chose dans tous les sens je pense que de créer une playlist va etre compliqué car ca va faire beaucoup de travail pour pas grand chose t'imagine que des mp3 pour animé des soirée il en a quelques et ca va devenir ingerable alors qu'en mettant le dossier parent en favoris en faite tout les artiste s'affiche dans l'explorateur et donc ca deviens plus facile enfin j'ai pas l'habitude de m'en servir c'est pour ca que je viens poser la question certains doivent avoir plus l'habitude que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant