Aller au contenu

question sur virtual dj 2006 home edition

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous

voila un collègue qui fais de l'animation en soirée a acheté ce logiciel et il ma demander de crer des playlist pour organiser les morceau mp3 qu'il aura sur son pc

j'ai pas trouvé comment creer une playlist avec ce logiciel et je me demande meme si c'est la meilleur solution vu comment son organisais les mp3

par exemple:

>année 80

>>nom de l'artiste 1

>>nom de l'artiste 2

>>nom de l'artiste 3

>disco

>>nom de l'artiste 1

>>nom de l'artiste 2

>>nom de l'artiste 3

>techno

>>nom de l'artiste 1

>>nom de l'artiste 2

>>nom de l'artiste 3

.......

en faite j'y ai mis les dossier année 80 disco techno ... en favori ce qui fais qu'en cliquant dessus le contenu apparait dans l'explorateur

ca me semble être la meilleur solution ce que je voudrai savoir c'est si quelqu'un utilise ce genre de logiciel comment il fait s'il peut donner des conseils

parce que c'est pas que mais il est un peu compliqué ce machin :D

ok mais j'ai beau retourner la chose dans tous les sens je pense que de créer une playlist va etre compliqué car ca va faire beaucoup de travail pour pas grand chose t'imagine que des mp3 pour animé des soirée il en a quelques et ca va devenir ingerable alors qu'en mettant le dossier parent en favoris en faite tout les artiste s'affiche dans l'explorateur et donc ca deviens plus facile

enfin j'ai pas l'habitude de m'en servir c'est pour ca que je viens poser la question certains doivent avoir plus l'habitude que moi ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M