Aller au contenu

Merci pour le lock

Xsnake34

Messages recommandés

Bon bah merci pour la liberté d'expression sur un sujet qui n'est pas plus illégal que le flash d'une console je vous rapelle...C'est aussi trés sympa pour les gens qui ont le meme probléme mais qui n'ont pas eu l'idée , ca leurs permettra de pas résoudre leurs probléme , super pour une communauté censé aider ...

Mais de toute facon , normal que les flasheurs soit mal recu :

un flasheur ca doit forcemment etre ban du live et etre baisé en cas de panne , sinon il n'y a plus de justice voyons...

Et l'argument comme quoi celui qui passe aprés moi sera arnaqué dans l'histoire n'est pas valable puisque , la fnac renverra la xbox en garantie...

Mais de toute facon pas besoin de s'eterniser , je vais surement manger un lock + un ban par quelqu'un qui n'argumente pas et qui estime que mon action est plus illégale que flasher une console ou la pucer...

:hello: Et peut être à une prochaine fois si je mange pas un ban alors... (je vais quand meme attendre de voir si ya une réponse...)

La fnac ou carrefour ou darty ou autre noob-discount , ne prendront pas la résponsabilité d'ouvrir les consoles... et vue le laisser aller du SAV de microsoft (qui doit etre encore plus important si les consoles proviennent d'un revendeur...) , je pense que ya de fortes chances que ca passe...

Et c'est justement sur ce point la que je suis pas d'accord , j'arnaque personne...

Je retourne a la fnac en disant qu'elle ne marche pas , que du coup je me suis renseigné sur le net , et que soit disant je vois que je ne suis pas chaud pour m'en faire échanger une autre... je demande un avoir pour une ps3 ou autre ou un remboursemment , eux renvoi la xboite a crosoft qui la remettent a neuf , en en la remettant a neuf , et la personne qui passe aprés moi aura , une xbox remise a neuf (comme beaucoup je pense...) la seule différence c'est que son lecteur sera flashé... de toute facon , vu comment elle merde ma xbox , ca m'etonnerais qu'il garde beaucoup de piéces sur la mienne...

mais si il vont forcement la redonné a quelqu un puisque il vont la revendre

donc y a un qui va avoir le souci et qui par la suite rammeneras la console a la fnac

donc y a arnaque

moi ta methode je l ai faite mais je l ai pas crier sur les toits

et j ai demandé l avis a personne JE L AI FAIS ...

écoute Xsnake34, tente le coup et arrete un peu de faire la pleureuse, je viens de lire ton autre topic et en lisant ca :

Vous etes si aigri que ca envers les gens qui flashent leurs console? faut ptet pas rester sur le forum de metagames alors...
je trouve ca abuser...

beaucoup de personne ici ont eu un ROD et/ou flashé leur 360 donc ne racconte pas n'importe quoi...

pour info si tu reprends une 360, ya 9 chances sur 10 pour que tu te retrouves avec un modele HDMI et donc si tu echange la coque, tu ne pourra plus utiliser cette sortie.

et accessoirement ca se verra tres bien sur ta vieille 360 que ca correspond pas.

tente le coup mais ne viens pas te plaindre ensuite si ca passe pas.:non: et arrete de le crier partout, comme le dis yoshee, c'est de la fraude et ya des lois contre ca....

Juste comme ça : Flasher sa console >> Ca peut etre defendu par le principe encore present de copie privée.

Arnaquer un SAV : A ma connaissance aucune loi ne te permet de faire ça ça s'accaparante à de l'escroquerie, donc t'etonnes pas que ton sujet soit locké c'est parfaitement normal ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages