kknd13090 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J´ai fais un eboot de mes jeux PSX Alundra 1 & 2. Que celui qui veu me traité de pirate me dise ou il trouve ALUNDRA 1 & 2 en fr ? Les jeux marche bien, mais sur le menu de la psp, le nom du jeu n´apparait pas et l´image est décallé vers le haut. Si je veu mettre une image sur l´incone du jeu avec popstation, celui me fais une erreur 80000004. Alors 3 questions : - Comment centré l´image ? (j'ai vu un truc en Hexadecimal sur un forum, mais je ne trouve pas la suite de caractère) - Pourquoi l´erreur 80000004, si je met une image et comment corrigé le problème ? - Pourquoi le nom du jeu n´apparait pas dans le menu de la PSP et comment remédié au problème ? Marci d´avaance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut,y a un topic consacré à l'émulation PS1,bonne lecture. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-emulateur-psx-03-01-07-03h55-79474.html J´ai fais un eboot de mes jeux PSX Alundra 1 & 2. Que celui qui veu me traité de pirate me dise ou il trouve ALUNDRA 1 & 2 en fr ? Pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 alors pour l'erreur je n'ai aps mis de mauvais caractere dans le s mauvaise case GameID SLES 01198 lorsque je les met dans le dossier Game Erreur 80010002 si je les met dans le dossier 3.71 Je précise que je suis en 3.71 m33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 S'il te plait,va lire le lien que je viens de te donner. Tu saurais en lisant un peu que les Eboots PS1 se placent dans un dossier qui lui meme,se place dans le dossier "GAME" de ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant