Yusenken Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pas froid aux yeux le bilou... ils nous annonce ça alors qu'il va pas tarder à se casser de chez microsoft que ce soit vrai ou pas il s'en fiche mais espéront pour les futur acheteur que ce soit le cas:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Quand ont y pense moin c'est fiable plus c'est vendu, microsoft a suivi les arguments de chez sony (pour la ps2 ) C'est pas tout à fait pareil. Sony n'a jamais dit, et ne dira jamais qu'ils ont sortie qq versions de ps2 à chier (et c'est le mot). Mircrosoft l'a au moins admis. De plus, Crosoft à augmenté la durée de la garantie. Si Sony avait fait ça, ils auraient vendue pas mal de consoles en moins. Dans tous les cas: Sony avant, comme Microsoft maintenant, n'ont pas d'excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 La xbox fiable - JAMAIS :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 moi avec la falcon j'Ai le droit a des freeze aléatoire mais pas encore de ring of death ( je touche du bois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant