Aller au contenu

Jeux PS2 online compatible PS3 ?

Nepto

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

J'ai une question en ce qui concerne le online PS2 sur une PS3.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'extension de Phantasy Star online Universe va bientôt sortir chez nous (La semaine prochaine). Vu qu'il n'y a pas grand chose sur PS3 en ce moment, j'avais l'intention de prendre cette jolie extension RPG Online. Mais avant de foncer, je voudrais savoir si je pourrais jouer online avec ce jeu ?

Le seul jeu online PS2 que j'ai, c'est "EVERQUEST Online". Le jeu ce lance sans problème mais je ne peux pas rentrer dans le menu "Paramètres Réseau". Lorsque je rentre dans ce menu, j'ai un joli freeze.

Donc je repose ma question : Peut on jouer avec un jeu online PS2 sur la PS3 ?

Je voulais savoir aussi si le casque bluethoot est compatible.

Merci à tous !

Question Hors-sujet : Dans Phantasy Star Universe (l'extension), le online sera payant ?

Ahhh ... Vivement un bon MMORPG online sur PS3 ... Un petit Final fantasy XI (comme sur Xbox360... et en francais en plus .... ) ou un Everquest 2, ça serait excellent !

EDIT : Les jeux PS2 NTSC passent sur une PS3 PAL ?

Merci pour vos réponses.

Après quelques heures d'acharnement, j'ai réussi à lancer un jeu online PS2 sur ma PS3 (Everquest). Mais vu qu'il n'y a plus de serveur, je n'ai pas pu y jouer malheureusement ...

Enfaite, il faut procéder à la même méthode que sur PS2. C'est à dire qu'il faut créer grâce à un CD Online PS2, une sauvegarde "config réseau"

Pour les Zones, je pensais que la PS3 était dézonnée, mais seulement pour les jeux PS3 ... Tous mes jeux PSX NTSC ne sont pas compatible avec ma PS3 PAL. Donc je peux dire adieu à mon FFXI ...

Bon les modérateurs, vous pouvez fermer ce topic.

Je vais me renseigner sur l'extensin de Phantasy star online. Et si il est intérressant, je serai peut-être sur le online de ce jeu.

Je vais ressayer... j'ai du mal configurer... ou ce sont les serveurs de Everybody's Golf qui n'existent plus ? qqn sait ?

Les serveurs US sont toujours actifs je crois... Par contre je sais pas pour la version pal... Y avait un site spécial EG/HSG online avec des tournois et out, faudrait que j'essaye de le retrouver.

Les serveurs US sont toujours actifs je crois... Par contre je sais pas pour la version pal... Y avait un site spécial EG/HSG online avec des tournois et out, faudrait que j'essaye de le retrouver.

Mais bien volontiers ! ca m'interesse beaucoup !

ce qui ne doit pas t'etonner :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M