Aller au contenu

Feinter le S.A.V


Xsnake34

Messages recommandés

Bonsoir , alors voila le délire : j'ai acheté une xbox 360 ya de ca 2 ans ou presque je l'ai déja envoyé en SAV mais à son retour de S.A.V je l'ai flashé à l'arrache , j'ai déchiré l'autocollant de garantie et j'ai même casser des ptits bouts de ma coque... uais bon j'avou...

 

Bref tout se passait bien , je faisait gaffe je jouait pas avec mes backups online , mais avec des vrais , j'etais pas bani du live ; je rentre de vaccances de deux semaine ya 4 jours , et bim la x360 freeze aléatoirement au bout de 1 min en moyenne...

 

OK bon alors la , je fait le deuil de guitar hero pendant au moins 3 jours , puis aujoud'hui en y repensant à tête reposée , je me dis :

Et pourquoi j'en achéterais pas une à la fnac , que je ferait flashé par un pro tout en lui demandant d'échanger la coque avec l'ancienne.

 

Le lendemain je reviens à la FNAC ramener mon ancienne xbox dans la nouvelle coque disant au choix , que je suis pas satisfait ou que elle merde et que aprés m'être renseigné sur internet sur les xbox 360 je préfére me faire rembourser? ou au pire demander un avoir...

 

 

Voila je vous demande de l'aide pour savoir si à votre avis mon plan à une faille ou si il y aurait une manniére plus simple de procéder...

 

Uais je sais j'ai abusé d'avoir destroy la premiére coque mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune escroquerie , si je la raméne à la fnac en disant qu'elle merde , ils vont la renvoyer a microsoft qui ne verra pas qu'elle est flashé et qui la remettra a neuf...

 

J'ai pas envie de voir mon topic locké , car je pense qu'il peut servir à d'autres personnes alors je ne vais pas argumenter sur le fait que je trouve totallement hypocrite de parler d'escroquerie , alors que la majorité des gens flash leurs console pour passer leurs "propres backups"...

 

Ca a autant de valeur que les gens qui renvoient leur console au sav de microsoft hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'escroquerie ?

Alors que le titre lu entre les lignes c'est "Arnaquer le SAV" !! Et le mec qui aura ta console derrière ? Parceque la FNAC va pas la renvoyer à Microsoft...

Comme l'a dit Ewest, t'as flashé, t'as perdu, pas de chance. Je suis vraiment désolé pour toi, mais les choses sont ainsi faites : tu n'as plus de garantie, donc plus de support du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien , c'est pas arnaquer le SAV c'est : Feinter le SAV...

 

 

Secundo , yaura pas de gars aprés moi , vu que la fnac la renverront a crosoft pour la réparer...

 

Mais bon en lisant le ton de votre message , je vous vois bien fataliste...

 

Vous etes si aigri que ca envers les gens qui flashent leurs console? faut ptet pas rester sur le forum de metagames alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...