Nakah Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, Je viens de commander ma DMS4 EZI SE Lite et attendant j'ai décidé de regarder le plan de montage. Sur ce plan une chose m'a choquée : Au début lorsqu'ils installent le connecteur BIOS pour les V12+ ils découpent le connecteur en rectangle (image1). Et à la fin du montage, ils nous montrent un connecteur de BIOS coupé en forme de triangle (image2). Quelle est la découpe à choisir pour une PSTwo ? J'ai vu également qu'il y a des packs DMS4 EZI SE vendus avec des boitiers PSTwo de remplacement, est ce obligatoire ? Image1: Image2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben tu as le pack pour les Anciennes PS2 et le pack destiné au PSTwo et là, le changement de coque est obligatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakah Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'viens d'annuler ma commande. Si je prends la Matrix Infinity, est ce que je dois changer de coque également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Non, mais l'install se fait par soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Les EZI sont les seuls systèmes à clip existant pour PS2 PSTwo... Mais il a autant d'avantage que d'inconvéniant! La matrix est un très bon investissement si on sait souder et que l'on a une V13 à V17... (la V17 étant la SCPH-90000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakah Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je sais pas souder mais je crois que je vais me la faire poser par un pro Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire ou alors se tourner vers la memor32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant