gescc Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir, J'ai lancé une recherche dans le forum infructueuse... Suite à la pénurie du lecteur LG8164, y a t'il une autre solution pour remplacer le lecteur dvd de la Xbox ? Si oui, faut il obligatoirement une puce pour le faire fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 si tu prends un LG8164, il te faut une console "hackée" sinon ça ne fonctionne pas! Sinon, tu peux acheter un vrai lecteur de Xbox1 neuf que tu trouves dans le commerce là ils sont tous compatible sans avoir à modifier la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 salut un lg8164 avec l'adaptateur fonctionne sur les consoles d'origines , par contre il faut le flasher avant sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 salut un lg8164 avec l'adaptateur fonctionne sur les consoles d'origines , par contre il faut le flasher avant sur un pc Bonsoir, je savais qu'il fallait flasher le LG8164 avec un PC, mais j'avais lu qu'il fallait de toute manière une Puce..... Est ce un firmware spécifique pour éviter la Puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, Après maintes recherches, j'ai trouvé le firmware qui permet de jouer avec les jeux originaux (certains mais pas tous), mais il faut que la console soit modifié, un prochain firmware devant permettre de se passer de la puce devait sortir, mais j'en ai trouver aucune trace !!!!! Si quelqu'un a plus d'info, je suis interréssé, marci d'avance. Firm : xbox8164flasher_v1.0.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On m'a toujours dit qu'il fallait un exploit pour pouvoir s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, Après maintes recherches, j'ai trouvé le firmware qui permet de jouer avec les jeux originaux (certains mais pas tous), mais il faut que la console soit modifié, un prochain firmware devant permettre de se passer de la puce devait sortir, mais j'en ai trouver aucune trace !!!!! Si quelqu'un a plus d'info, je suis interréssé, marci d'avance. Firm : xbox8164flasher_v1.0.rar T'emmerde pas répare le tiens : 1) si le lecteur a du mal à lire, nétoie à l'alcool les 2 lentilles de l'optique 2) si le tirroir à du mal à s'ouvrir, démonte le lecteur totalement et passe toute les pièces en plastique dans un bac remplis de flotte et de produit vaiselle, puis frotte tout bien avec un pinceau de peintre en batiment, large et long ( concentre toi sur les rouages ET la courroie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir, Je voulais surtout pouvoir après la modifié, mais quand même joué avec les originaux la puce désactivé..... et il me semble que le lecteur philips n'est pas un modèle du genre avec les DVD+/-R !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 plutot que de t'embeter a changer de lecteur ta pensé a mettre un disque dur plus gros au moins les jeux sont sur le disque et plus de probleme avec dvd originaux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je voulais surtout pouvoir après la modifié, mais quand même joué avec les originaux la puce désactivé..... Déjà, il n'y a pas que la puce dans la vie .... et une console modifiée lance très bien les originaux, pas besoin de repasser en mode "origine" (de toute façon, tu les auras tous rappatriés sur le DD .... ne crois pas que ton cas nécessite un traitement particulier ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant