Stelio Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir, je viens d'acheter une ps3 40go et j'aimerais savoir, si par exemple un amis me prête un jeu ps3 (pes2008) si je créer une image du blu ray, est ce que si je met l'image sur le disque dur de la ps3, je pourrais lancer l'image du jeu via la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut tu parle d'une image style un iso, bien non. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 hum, c'est du piratage que tu veux faire la... ça va fermer Sinon non, c'est impossible, dommage va falloir qu'il te le prête longtemps ou que tu achete le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 OK ouais c'état pour faire une ligue master, mais vu que lui il y joue beaucoup, je pourrais pas le garder longtemps mais bon c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant