marco2111 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 là, tu peux rêver encore très très longtemps .... La PS4 ou la 720, peut-être ... et encore ... et pq pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon, j'ai pu reussir à negocier la XBox avec 2 manettes d'un pote pour 15€ avec UnleashX dessus (installé par moi-même d'ailleurs), je devrais l'avoir demain. Sinon, vous auriez pas un skin sympa (pas le MC360) ? Les télécommandes fonctionnent sur XBMC ? Des liens pour des pad arcades ? Que dois-je installer pour avoir XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 et pq pas ? parce que ce sera comme ça ... enfin, si tu veux perdre ton argent, pas de soucis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Des réponses à mes questions svp... Sinon, selon vos dire, le cable VGA ne me permet pas la HD, est-ce que en regardant les vidéos HD avec le cable normal la qualité sera mieux ? PS : J'ai déjà une TV HD mais je ne veux pas acheter le cable YUV officiekvu que vous me conseillez l'officiel et à ce que je vois, la barre se situe presque à 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 parce que ce sera comme ça ... enfin, si tu veux perdre ton argent, pas de soucis .... Drôle de réponse mais bon... Sinon pour les questions: La telecommande fonoctionne parfaitement sur xbmc (c'est d'ailleurs un plaisir de l'utiliser). Pour le skin et les pad j'ai jamais cherché. Pour l'installation, il suffit de transférer les fichiers ds un dossier via ftp. Perso je fais démarrer la xbox directement sur xbmc pour gagner du tps et pcq je l'utilise casiment que pour les films et non pas les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant