gtr95 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir, sachant que j'avais une XBox avant, je connaissais un peu mais entre-temps, j'ai zapper car je l'ai vendu. Je compte racheter une XBox donc la modifier pour en faire une central multimedia donc si mes souvenirs sont bon, il faut utiliser XBMC ? Est-ce que les vidéos HD en 720p fonctionnent dessus ? Est-ce que avec un cable VGA, les options HD sont fonctionnels ? Quel exploit utilise actuellement ? Y'a des widgets sympa pour XBMC ? La radio ? La méteo ? TV en steaming ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est une bonne question pour le VGA! Les vidéos en HD fonctionnent mais ça rame tout suivant le codec et la compression utilisée C'est tout ce que je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 faut pas y en demander de trop quand même c'est un exelent centre multimédia d'accord mais bon après pour la hd elle a c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bitonio6 > Donc, dans certaines compression, la lecture des videos HD passent c'est ça ? iochy > J'avais cru lire que les vidéos HD fonctionne. Des réponses à mes autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai certaines videos hd qui fonctionne et je peux dire que c'est impressionant par rapport à un dvd. voilà les infos d'une video qui tourne sur ma xbox Video........... : XviD Resolution...... : 1280 x 544 Frame Rate...... : 25.000 fps Audio Codec .... : ac3 5.1 @ 384 kb/s cette video fait + de 4 giga par contre une video qui saccade sur mon pc possède une résiolution : 1280 x 720 j'ai installé une des dernières version de Xbmc et ça marche du tonerre le programme démarre directement lorsque j'allume la xbox. IL y a en effet la méteo, des videos en streaming et pour la tv je n'ai pas testé. Pour le cable vga je ne sais pas mais je ne pense pas que la hd passe avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci En gros, ta la qualité d'une vidéo HD, mais la vidéo n'est pas en 720p, ça me convient malgrès tout. Pour le VGA, je pense que ça devrait passer en principe, au pire vous auriez un lien pour acheter le cable HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 slt moi je l'ai acheté ici Divineo Redirector 2 sinon pour un fraçais c'est surement plus interessant ici Cable Component Pour Xbox (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Cable Component Pour Xbox occasion ou neuf sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 slt moi je l'ai acheté ici Divineo Redirector 2 sinon pour un fraçais c'est surement plus interessant ici Cable Component Pour Xbox (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Cable Component Pour Xbox occasion ou neuf sur PriceMinister Méfie-toi quand même des câbles HD pas de gamme. J'en avais un avant (noname) et çà bavait quand même. Depuis je me suis pris un Yuv officiel et je t'assure, c'est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui mais bon avec les frais de port un cable qui coute 3 ou 4 euro me revient déjà à 10 ou 11 euro donc imagine celui de 30 eur. je ne voulais pas trop investir dans cette xbox car d'ici 1 an je prendrai certainement une ps3 ou une 360 et puet-être qu'il y aura un style de xmbc. Donc je remplacerai ma xbox par l'une de ces consoles. je trouve déjà la qualité pas mal du tout avec ce cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 et puet-être qu'il y aura un style de xmbc. là, tu peux rêver encore très très longtemps .... La PS4 ou la 720, peut-être ... et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant