Calimero Oeuf Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, j'aimerai savoir si on peut se servir de la guitare de GH3 sur PS3 pour jouer a GH3 ou frets on fire su PC merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 hum je pensse pas qu'el soit pour le moment compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu te trompes Elle fonctionne impec ! (En tout cas sous Vista c'est OK pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 quel utilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi j'utilise la guitare de GH2 sur PC pour jouer à Frets on Fire avec un adaptateur USB et le logiciel Joytokey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 quel utilité? Jouer a Frets On Fire ou d'autres jeux ! Stepmania à la guitare j'ai trouvé ça fun ! Même s'il faut pas gratter Moi je joue pas avec la guitare du 3, seulement avec celle du 2 version Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant