davidou95200 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je vends le lot 80 euros possibiliter par la poste tout est enuf dans l'emballage hesiter pas a me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 le pire c'est que tu persiste et signe toi vends la a sa vraie valeur au lieu de vouloir te faire du beurre en plus sur le dos des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 calcul un linker cest combien sur les site 50 euros et un micro sd 2go un peu pret 30 euros donc je fait pas tant de benefice dis moi le prix sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 max 60 - 65 euros franchement tu as pas remarquer que tes autres posts était locker et que Jean a créé un topic spécial pour les personnes qui abusent dans le prix des linker ? https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/important-non-la-sp-culation-sur-les-linkers-96956.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bas donne un lien ou il y a des r4 avec desm icro sd 2 go a 60 ou 65 euros que je vois ca car je suis curieux de voir quel site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 @davidou : quelle marque la sd ? tu es de ou ? tu envoies en collisiimo ? si oui : nishizono_tetora@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 alors ta toujours pas le lien pour tes linker a 60 65 euros avec la micro sd 2go car ca peut interesser beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ca affirme avoir des linker complet a 65 euros mais incapable de donner un lien donc au lieu de pourrir le topic donne le lien si il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotor Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je peux t'en donner un:[VDS] Import/Oldies/Arcade/Linkers DS prix d'usine « Pocket Videogames - yAronet - Attention : forum addictif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci fotor de lui avoir donner le preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant