Faror Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour à tous! Voila, mon père m'a acheté le Supercard DS One V3 et donc j'aurais plusieurs question svp. Donc dans un premier temps j'aimerais savoir s'il est bien, ou si vous me conseillez de changer. Deuxiemement, puis-je lancer les jeux de GBA depuis cette supercarde svp? Troisiemement, je crois qu'il a été acheté en chine, comment puis-je savoir s'il est vrais svp? Et quatriemement (enfin ^^), pourriez vous me donner un tutorial qui m'explique comment utiliser, installer,... un supercard svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Non garde le il est parfait. Comme tout linkers slot 1 il ne peut lancer seul les back up GBA,mais a l'aide d'un linker slot 2 ou d'une extansion comme celle de l'EZ ou du M3(lui je sais pas si il est compatible) c'est possible.[Je possede lextension du EZ est ca marche impec ] Pour le vrai je sais pas mais si t'as eu la boite et tout devrais pas y avoir de soucis Supercard France :: Index suis les tutos qui y sont dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 D'accord, merci beaucoup. Sinon si j'achete lextension du EZ pour lancer les back up de GBA, ca marchera avec le Supercard DS One? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oui c'est ce que j'ai et c'est tres bien ^^ tu peux en trouver sur le shop de meta (c'est la que je l'ai pris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant