_edd_ Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ton adapateur bug-ben, il se branche sur une DC (tu as écrit 2 fois PC alors je me suis dit qu'il y avait p-e une faute de frappe la 2e fois), si oui ça peut m'interresser, combien en mp (paris) ou fpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 UP pour un voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Combien pour l'adapt PS2 / GC et / ou le Playgear PSP ? Et Edd la 3eme fiche m'a l'air d'être une fiche XBOX première du nom , sinon j'aurai sauter dessus aussi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 UP pour un voisin Merci Combien pour l'adapt PS2 / GC et / ou le Playgear PSP ? Et Edd la 3eme fiche m'a l'air d'être une fiche XBOX première du nom , sinon j'aurai sauter dessus aussi >< Oula dsl mais c'est bien un adaptateur PC/GC/XBOX Combien pour l'adapt PS2 / GC et / ou le Playgear PSP ?Allez je te fait le tout pour 15€ fdpin, on en reparle en MP/msn si tes ok ou pas ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Combien pour les tel fdpin ? Le moins cher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 combien pour le clavier Xbox 360 seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Combien pour les tel fdpin ? Le moins cher ?? Pour les téléphones, je suis pas sur je crois que c'est fini Un des deux devait etre vendu et c'est ce qui a normalement été fait... Attends tout de meme confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben yen a 3 en vente, il doit bien en rester un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah oui, il doit rester le T68i Sinon, tu serais vraiment un poisseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors pour le w850i et le samsung je ne sais pas si il sont encore dispo car en faite j'ai profité du poste pour les mettre deux téléphones qu'un ami. Si tu veux une des deux fait le savoir et je le contact directe Sinon pour T68i il est toujours en vente, je te le vends pour 13€ fdpin téléphone et charger, c'est quand même un Tri- bande quand même. Il manque juste la touche sur le coté. Je ferai plus de photo si tu me le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant