Meroux Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut tout le monde,mon objectif et de faire du ménage !!!! ras le cul d'avoir plein de chose inutile ... donc voila je vais mettre des prix mais j'en ai aucune idée si il sont correcte ou non. De plus je suis ouvert a toute proposition donc voila. Vous pouvez payer en liquide, paypal et chèque. Je préfère par chèque ou encore en liquide car paypal prends 4% de la transaction :@ Pour le Mp je suis de Melun et je me déplace que dans c'est alentour... Sacoche pour APN ou autre (baladeur archos ect...):6€ Je vends un lot de manga 20€ - Yugioh tom: 22 - 23 - 24 -FullMetal Alchemist: Tom 1 -Naruto: TOm 18 -Dragonball: Tom 12 - 15 -SlamDunk tom: 1-2 Vends jeu XBOX NEUF : Casque + Télécomande pour PSP Adaptateur pour metre manette de PS2 sur un pc , une Game cube et Xbox. Logitec playgear: Pack arcade: Sony Ericson w850i 110€ le prix peu etre négocié. Vendu avec chargeur voiture, enceinte mps 60 et carte ms pro duo 1go. Samsung e950 avec micro sd 1go pour 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Up du lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 salut! je reserve la batterie psp. Combien frais de port in? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Vu les prix que j'ai trouver sur le net ... et vu quel est neuve je te propose 15€ fdpin. Je précise que c'est une vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Envoie moi un MP pour finaliser transac. Adresse msn souhaitée c'est plus convivial. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 batterie psp vendu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui je l'ai recu ce matin lol Up pour vendeur comme il devrait en avoir plus souvent!!! Tout nikel je recommande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je souvien plus du model) avec ou sans charger, il marche tres bien et la baterie tourne nikel mais est toujour chez orange ... Pour info, il s'agit du T68i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Yoshee pour le model =) Bon je me suis décider a vendre mes acesoir de 360 qui ne me serve plus. Je vends un micro sans fils + le chargeur + un clavier qui viens se brancher a la manette. Le tout est neuf, je les acheter et 15j après je me suis fait BAN. Et durant c'est 15j pas trop eu le temps de jouer a cause des cours ... Je fait le lot pour 60€ J'ai aussi un autocollant de garantie neuf pour 360 à 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant