Aller au contenu

Vends Lot Xbox 360 à 199€


Monkyll2

Messages recommandés

salut,

 

Hum petite question surement très bête mais je la pose quand même.

 

Si ta console est quasi neuve, comment se fait il qu'elle ne soit plus sous garantie ????? :heu:

 

Moi je la trouve pas bête ta question :jap:

Et je pense qu'une réponse honnête aménera plus de personnes interessée, donc il est tout à fait interessant d'y répondre :D

 

Moi aussi j'aurais pu être interessé, mais soyons honnête moi quand je lis "neuf mais plus garantie" je pense à :

1. tombée du camion

ou

2. ouverte

 

Je suis comme toi j'attends la réponse pour voir si je pourrais éventuellement ête interessé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je dis qu'elle est comme neuve, car elle est en excellent état, son ancien propriétaire en a pris très soin, tout comme moi. Car ke préfère de loin les consoles toutes propres qu'une console griffée, ou cassée à des endroits. J'espère que vous comprenez ce ke je ve dire.

 

il n'ya plus de garantie car elle a été acheté, il y a plus de 2 ans, et la garantie est de 2 ans.

 

C'est microsoft qui a rallongé la garantie d'une valeur de 3 ans il n'y a pas longtemps, étant donné tout les problèmes de ROD qu'il ya eu auparavant.

 

Mais celel là n'as jamais surchauffé koi que ce soit.

 

Enfin bref, voilà koi

 

 

Je l'ai mise actuellement sur des sites de vente à 209€, mais ces sites prennent une bonne marge quand même, sans compter les frais de port que je dois payé.

 

C'est donc pour celà que je la met à 199€, je pense que c'est un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie est pas de 3 ans sur ces consoles ?

C'est microsoft qui a rallongé la garantie d'une valeur de 3 ans il n'y a pas longtemps, étant donné tout les problèmes de ROD qu'il ya eu auparavant.

S'il l'a acheté en 2004(car elle a été acheté, il y a plus de 2 ans), c'est cuit.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...