bossmen Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 arf , si je comprends bien , pour faire ses backups , il faut un lecteur /graveur spécial de LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 oui,c dis un peu plus bas dans ce post. LG-8164b, LG-8163b ou LG-8162b (il se peut également que d'autres lecteurs Hitachi soient compatibles) ou adaptateur gecko + carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Personnellement j'ai un LG GDR8163B avec le dernier firmware de chez LG et mon lecteur n'est pas reconnu dans rawdump, quelqu'un a une idee du probleme et comment le resoudre merci Edit:J'ai trouve un logiciel open-source qui permet de dumper les jeux toujours avec les lecteur LG, son nom est friidump, il est en ligne de commande mais reste simple d'utilisation(usage:friidump -d d: -a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant