Aller au contenu

Pb de "disque illisible" trop frequent! Doit-on changer son lecteur?


bonbonboy

Messages recommandés

pour repondre a ta question microsoft m a envoyer une console neuve avec un benq que j ai fait flashé en xtreme 1.4.1 elle est totallement neuve les verbatim c nikel mais par exemple les mediarange c pas ça (marche bien au debut et avec le temp passe de moins en moins )la reference du lecteur aucune idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le méme prombléme que toi bonbonboy avec mon TS-Hh943, j'ai des disques illisible de plus en plus souvent mais seulement sur les backups, les originaux passe parfaitement, j'ai déja réglé le potentiométre et j'utilise exclusivement des verbatim. Je pense aussi changer la lentille, moins chére que de changer le lecteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, que ce soit pour le bloc optique ou le lecteur, encore faut-il en connaitre la reference.

 

Apres quelques recherches, il s'agirait d'un "Benq VAD6038". Pour ceux qui on une envie d'operer, ils savent desormais avec quoi. ^^

 

Merci encore de vos infos bien utiles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai un souci ma console me di disque illisible jai lu vos com mai jai pa trop compri je doi changer ma lentille ?et combien sa coute une lentille ? et es que je doi retirer flash de la console pour pouvoir mettre en reparation ?:grr::snif: je doi faire quoi je sui amateur dsl jutilise des verbatim console premiere generation voila reponder merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore probleme de DVD DL vierges !

 

Les dvd dl phillips ont les memes media codes que les mediaranges :

Il s'agit des memes DVD DL qui sortent des mêmes chaines de fabrication !

 

Prends juste des verbatims, grave en 2x maxi et tu verras que ca passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c juste un mission qui veut pa il arrete pa de me dire disque illisible c partir de ce moment :grr: et jai un autre jeux sauf ke la c grv pire kan je commence a jouer directe bam disque illisible dc je doi revoir mon graveur ou mes dvd moi c verbatim et en plus je compren pa c ke jai encore dotre jeux il fonctionne super bien !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...