bonbonboy Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour a tous, Voila, J'ai beaucoup trop d'erreur de disque illisible sur mon TS-H943. Que valent les nouveaux BENQ, puis-je en acheter un a part et le monter, est-ce que ca poserait des soucis avec les anciennes CM? Connaissez-vous une autre technique que le calibrage de la lentille (deja fait) pour palier a ce prob? Merci de vos lumieres! PS: oubliez le SAV, j'ai niqué le tocollant MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut à toi!!! Théoriquement les Falcons sont sensées être plus stables. Mais malheureusement certaines, encore, sont victimes du ROD. Regarde le post de thecatz juste en dessous ou au dessus du tien... Sinon pour les lecteurs, personnellement je n'ai jamais eu de soucis de disque illisible que ce soit sur Samsung, Hitachi ou même BenQ. tourne toi peut-être du coté de des DVD vierges ou encore de ton graveur. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'utilise des phillips en dvdr, tu conseillerais autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Un ami et moi-même ne tournons exclusivement que sur des Verbatims. Je pense que ce sont les meilleurs. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ok merci de ton info! Mais sinon, yaurait po une autre alternative, a supposer que ca vienne de la bobox? Changer le lecteur ou alors un nouveaux flash avec un new firmware? Ca a deja ete testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je pense pas que ça vienne du flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Rien à voir avec le flash ! C'est ton bloc optique qui s'use avec les DVD utilisés et ce n'est que ça, faut régler la lentille ou le faire passer en plusieurs fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 holala, decidement, ya beaucoup trop de souci de materiel chez MS! Sinon changer son lecteur, ca se fait? Pour y mettre un tit BENQ par exemple, vous pensez qu'y va y avoir conflit avec une CM zephir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Non, aucun conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci. Ma derniere question s'daresse donc aux possesseurs de BENQ. Avez-vous repporté beaucoup de pb de disque illisible et de plus, pouvez-vous me donner la reference exacte du lecteur svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant