macfly2b Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut Bon question, j'ai acheté il y a plusieurs mois HL1 sur EBAY et surprise le code fournis ne fonctionne pas sur le net... Donc pas de steam pas question non plus de pouvoir essayer les mods pour ce jeu extra. Alors je fait comment ???? Contact avec Sierra ??? mon jeu est un original en aucun cas un pirate OK !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est dangereux en-effet sur ce genre de jeu. https://preprod.metagames.fr/forums/jeu-online/y-t-il-des-pr-cautions-prendre-avant-d-acheter-un-jeu-pc-online-d-occaz-96462.html Je pense pas que tu puisses récupérer une clé valide même en contactant Steam. Solution ? Installer "Half-Life 1" sans "Steam". Comment ? Tu trouveras des réponses dans mon tuto. Enfin, je l'espère. https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-vid-os/tuto-installer-half-life-2-sans-steam-56k-96953.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Si tu as le numero de license, contact steam avec un scan de ta boite + license en demandant de te filer les infos de connection. Sachant qu'il s'agit d'un jeu d'occaz j'ai des doutes, vu qu'il faut en général filer le login aussi ( j'lai deja fait 3 fois cette procédure elle fonctionne, mais c'était mon compte, y'avais eu une vague de hack steam bref . ). Mail + scan license à steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly2b Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Super. Merci je vais essayer la technique deux, puis si ça ne fonctionne pas je repasse par la une. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 et tu la acheter combien ? o_O non parcque ce jeux _ça fait plus de dix ans et mainteannt il est trouvable à 5-10€ dans n'importe quel magazin digne de ce nom ça t'aurait éviter ce problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 au pire tu en rachetes 1 pour 15 euros tu as Counter Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant