thecatz59 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Haha ! Riez bande de Payday , riez Mais oui ça m'arrive encore apparemment , enfin , ma chérie à bouger la console pendant la lecture d'un MP3 , et j'ai eu droit à ça , tout est dans la vidéo. Donc pour les sourds aveugle muet , en gros , j'ai 3 anneau , mais ça clignotte beaucoup plus vite qu'avant , et le logo " power " au milieu , fait " vert -rouge - vert - rouge " , ce qu'il ne faisait pas avant ... En gros , j'ai de la chance et j'ai une Falcon , mais elle est déja morte ? Ma console à 3 semaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Lut!!! Arf c'est la merdasse là, si les Falcons sont toujours aussi instables ça craint pas mal quand même... Au CES Billou à dit: " Rendre la 360 fiable est une de leurs priorités..." A voir. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Up , elle tourne depuis d'taleur sans rien ni freeze .... chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai déjà eu le cas sur ma première 360... ROD puis tout refonctionne... Rien à comprendre. Sinon tu as dis que ta copine à bougée la console lors de la lecture d'un MP3.. Peut-être est-ce le disque dur qui à bougé durant la lecture et qui à donner une erreur... on ne sait jamais. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Peut-être que le cable vidéo c'était débranché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Peut-être que le cable vidéo c'était débranché ? Pour un câble vidéo débranché c'est les 4 leds rouges normalement. Mais ce n'est peut-être pas à exclure. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour un câble vidéo débranché c'est les 4 leds rouges normalement. Mais ce n'est peut-être pas à exclure. @+++ Non j'ai bien vérifier , c'était 3 led. D'ailleurs , en débranchant le cable vidéo volontairement pour voir aprés coup , il y en avait bien 4 , mais le rond au milieu resté vert , alors que lors du rod , le petit " power " au milieu faisait " Rouge vert rouge vert " super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Haha ! Riez bande de Payday , riez MOUHAHAHHHAHAHAHAHHAHAAAHAAAHAA !!!! Bienvenu au club !! En verité il mitone , sa copine en a eu mare qu'il passe plus de temp avec sa console qu'avec elle , elle a pris un cruche d'eau , et plouf sur la falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Probleme d'alimentation là Tu as subi une micro coupure, du coup ROD ! Pour savoir si tu possèdes une falcon, commences par regarder derrière la console la TEAM de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bien de la merde en effet ,si sa se reproduit envoit la au SAV et gueule un coup pour avoir un geste commercial style un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant