Dante Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 downgrade en 1.50 et apres maj nan?(juste une proposition) ça se passe pas comme ça sur une slim;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidn59 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 downgrade en 1.50 et apres maj nan?(juste une proposition) sur slim impossible a faire ça ça va la briquer le mieux a faire sais télécharger le firmwear 3.80 officiel et mètre a jour directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Perso je conseil de la ramener comme celas franchement c'est pas le SAV c'est un echange a savoir même si la personne sait ou regarder la version de firmware Juste une chose formate ta MS sur une autre PSP car il me semble que le M33 créer les dossiers ISO 3.71 mais bon je ne suis pas sur. EDIT j'ais oublié le principale qui vien de sortir : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant