idoOwnyou Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut a tous, j'aimerai mettre a jour ma PSP qui est en CF 3.40*. Le probleme est que je n'arrive pas a entrer dans le Recovery Mode. J'ai essayé en allumant la PSP + R, en tenant le power 5-6 sec pour l'éteindre complement et allumer a nouveau mais rien ne fonctionne. J'ai souvent un écran noir et la je dois tenir 5-6 sec pour l'éteindre completement. Je cherche désespérément a la mettre a jour. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Demande un PSP a un pote et créé toi une pandora batterie + une mémory stick magique pour revenir en 1.50 et repartir en 3.80M33 (si tu vx créer une pandora batterie + une MS magique va voir ds les tutos c est super simple et tout y est expliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourquoi repasser en 1.50 ?? Il suffit juste de passer ta PSP en 3.52 M33 puis de passer en 3.80 M33,tout simplement. Pour ca,y a juste à aller faire un tour dans la section tutoriaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant