Aller au contenu

Où est passé le jeu gratuit de microsoft ?

cyril573

Messages recommandés

Bonjour,

Comment beaucoup d'entre vous j'ai bien galérer pour jouer à Call Of Duty 4 pendant les vacances et même un peu la première semaine de cours et je voudrais savoir où en sont les promesses de Microsoft concernant le jeux que l'on doit avoir gratuitement ? ( Microsoft ce fait pardonner mais bon un moi foutu en l'air...)

J'attends vos réponses car j'ai beau chercher et je n'ai toujours pas trouver de réponses ils ont dit qu'on aurait le jeu dans les semaines mais bon on va peut être pas attendre février si ?

Probablement que si =)

Microsoft n'est jamais bien pressé pour donner des trucs comme ça (comme toutes les boites d'ailleurs..), suffit de regarder les offres de remboursement sur les pack qui mettent 4 mois voir plus avant d'être visibles sur le compte.

et apparemment m$ n'est meme pas tenu de filer quoi que ce soit...

j'ai vu ca sur maxconsole.... en gros ya rien qui les oblige à fournir un service de qualité...

After looking at the Terms of Service, he found a quote that said "we do not provide warranties for the service" and a further clause which bluntly states the service is provided as is with all faults and as available.

... ennervant... :snif:

et meme un pauvre jeu gratuit, je m'en moque un peu, deja que ca deconne alors j'imagine pas l'etat du traffic avec 5 000 000 de joueurs qui DL le jeu Arcade.... et puis rien n'indique qu'on pourra choisir le jeu ... :heu:

et apparemment m$ n'est meme pas tenu de filer quoi que ce soit...

j'ai vu ca sur maxconsole.... en gros ya rien qui les oblige à fournir un service de qualité...

... ennervant... :snif:

Je confirme.

Je ne sais plus sur quel forum j'avais vu ça, mais un mec qu'en avait eu marre leur avait envoyé un mail salé, en citant des articles de loi qui mettait en avant leur devoir à fournir le service pour lequel on avait payé. Microsoft s'est pas dégonflé, le mail de réponse contenait des références à d'autres articles de loi qui s'appuyaient sur le fait que c'était une incapacité de leur part à fournir le service (y'avait un terme bien particulier utilisé d'ailleurs dont je ne me souviens malheureusement plus), et que conformément à ces articles de loi, la seule chose à faire était d'attendre qu'ils aient réparé le problème.

Et personnellement un jeu XBLA gratuit je m'en cogne aussi, mais on choisira pas de toute façon...

( Je remettrais le mail envoyé par le mec et la réponse de Microsoft si j'arrive à remettre la main dessus )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M