cyril573 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, Comment beaucoup d'entre vous j'ai bien galérer pour jouer à Call Of Duty 4 pendant les vacances et même un peu la première semaine de cours et je voudrais savoir où en sont les promesses de Microsoft concernant le jeux que l'on doit avoir gratuitement ? ( Microsoft ce fait pardonner mais bon un moi foutu en l'air...) J'attends vos réponses car j'ai beau chercher et je n'ai toujours pas trouver de réponses ils ont dit qu'on aurait le jeu dans les semaines mais bon on va peut être pas attendre février si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Probablement que si =) Microsoft n'est jamais bien pressé pour donner des trucs comme ça (comme toutes les boites d'ailleurs..), suffit de regarder les offres de remboursement sur les pack qui mettent 4 mois voir plus avant d'être visibles sur le compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ah ouai sympa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Attend encore 1 mois ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 et apparemment m$ n'est meme pas tenu de filer quoi que ce soit... j'ai vu ca sur maxconsole.... en gros ya rien qui les oblige à fournir un service de qualité... After looking at the Terms of Service, he found a quote that said "we do not provide warranties for the service" and a further clause which bluntly states the service is provided as is with all faults and as available. ... ennervant... et meme un pauvre jeu gratuit, je m'en moque un peu, deja que ca deconne alors j'imagine pas l'etat du traffic avec 5 000 000 de joueurs qui DL le jeu Arcade.... et puis rien n'indique qu'on pourra choisir le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 et apparemment m$ n'est meme pas tenu de filer quoi que ce soit... j'ai vu ca sur maxconsole.... en gros ya rien qui les oblige à fournir un service de qualité... ... ennervant... Je confirme. Je ne sais plus sur quel forum j'avais vu ça, mais un mec qu'en avait eu marre leur avait envoyé un mail salé, en citant des articles de loi qui mettait en avant leur devoir à fournir le service pour lequel on avait payé. Microsoft s'est pas dégonflé, le mail de réponse contenait des références à d'autres articles de loi qui s'appuyaient sur le fait que c'était une incapacité de leur part à fournir le service (y'avait un terme bien particulier utilisé d'ailleurs dont je ne me souviens malheureusement plus), et que conformément à ces articles de loi, la seule chose à faire était d'attendre qu'ils aient réparé le problème. Et personnellement un jeu XBLA gratuit je m'en cogne aussi, mais on choisira pas de toute façon... ( Je remettrais le mail envoyé par le mec et la réponse de Microsoft si j'arrive à remettre la main dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ouai je sais mais bon c'est pour leur bonne réputation si vous achetez un truc qui marche pas et qu'on vous dit qu'on veut pas vous rembourser ça marche un peu pareil vous rachetez pas la fois d'après vous choisissez un concurrent c'est pour ça qu'ils ont annoncé cette offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 des point m$ ou bien un mois gratuit ca serait plus logique et bien plus interessant car si c'est pour ce retrouver avec un pauvre jeu (que certain auront peut etre deja...) je vois pas trop le coté positif pour le client-joueur... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le terme particulier du texte de loi ce serait pas obligation de moyen ? Si il se sont debrouiller pour avoir cette responsabilté, ba on peut strictement rien faire. A l'inverse , si il sont tenu d'une obligation de resultat ... c'est un peu abusé leur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut à tous, je pense également que microsoft va nous donner un code pour créditer son compte de 400MS points car si c'est frogger, qu'il offre pour ce faire dédommager je croit qu'il risque d'y avoir un max de gens pas contents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant