hayraffi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour, j'ai flasher ma xbox 360 avec comme lecteur le samsung ms25 il y a kelke mois et maintenant quand je met un jeu recent sur mon lecteur il ne le lit pas alors je voudrai savoir comment mettre à jour svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 tu remet ton original.bin et tu reflashe avec l'ixtreme1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 a c compliqué ca en fait c un pote a moi ki mavai flasher la console et donc kan tu me di de remettre mon original.bin et de reflasher xtreme je comprend pa pe tu menvoyer un lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 tu regarde dans les Tuto, tu verra tout est expliqué, de plus j'espére que tu as ton firmware original ( orig.bin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oki merci je vai voir les tuto ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant