dogjack Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Suite a la lecture du livre pour les nuls de psykos que j'ai trouvé trés intéréssant j'ai brancher mon disque dur a mon pc et j'ai effectué un dump de celui ci (sauvegarde du disque dur). Maintenant je me pose plein de question que je n'arrive pas a trouvé??? est t'il possible de changer l'image perso de mon gametager en editant ou en remplacent un fichier sur mon disque dur?? Est t'il possible de récuperer les circuits telecharger sur le xboxlive pour forza et de les mettre sur un autre disque dur?? Ps:pour le moment j'ai seulement réussit a graver une demo que j'avait sur mon disque dur (grace a psykos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 apparament je vais avoir du mal a trouvé une réponse:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ya vicos qui a une image quivient pas du live je c pas comment il a fait sinon tu prendre une photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 moi ce que j'aimerai c'est pourvoir modifier l'image sur le disque dur ,mais comment faire et est ce vraimment possible je ne sais pas du tout:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant