Aller au contenu

Réinstallation Ndure


KrelianGS

Messages recommandés

Voilà mon problème:

 

J'ai récupérer une xbox + exploit ndure (installé grâce à xcalibur 3.2 apparemment) + disque de 160Go.

Le truc c'est qu'il y a un bord** monstre sur le disque dur avec des fichiers un peu partout, une multitude de logiciel installés (dont plusieurs version de linux, etc..)

 

Ma question est simple: est-il possible de faire une ré-installation toute neuve, toute propre, comme si je venais d'installer l'exploit.

J'ai bien tenté avec xcalibur mais le problème c'est qu'il format bien la partition G: (normal) mais il me garde les logiciel, etc.. installés sur F: (alors que j'ai bien formaté la partition F: pendant l'installation).

 

Cà fait tellement longtemps que j'ai plus touché à cà que je ne me souviens plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part E:\Dashboard et E:\nkp11, tu peux tout virer, à la main s'il le faut ....

 

Pour info, pourquoi avoir mis un F+G sur un 160Go ? Surtout que cela ne devait pas être ce bios à l'installation.

Recommence en utilisant uniquement le F, tu verras que ça va nettement mieux se passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'ai fait une installation complète avec juste une partition F: et çà a réglé mon problème.

 

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait une install F+G au début, en fait. C'est ce qu'il y avait dessus donc j'ai pas trop réfléchi :fonsde:

 

Encore merci pour la réponse, et par la même occasion je te dis merci pour Xcalibur car beaucoup de monde l'utilise mais je suis pas certain qu'ils te disent tous merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que xcalibur est vraiment bien foutu ! Merci à toi JP33 !

 

Sinon JP33 j'ai 2 questions :

 

1) j'ai installé le dernier ndure sur la console d'un ami qui l'avait acheté d'occase... J'ai rencontré un problème : il fallait absolument le dernier dash pour le live pour l'installer en version complète et il ne l'avait pas... pas grave je l'ai mise sur le live et la mise à jour du dash s'est faite. Mais comment aurais-je pu faire si je n'avais pas eu internet ??

 

2) A quand un xcalibur pour la 360 :drink: ??

 

Ok je sors :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) variante: faire une installation basique puis lancer Xcalibur pour faire une mise à jour ou une installation complète. Bref, deux fois plus de temps, elle est nulle cette variante .... :D . Sauf pour ceux qui n'ont ni le net ni de jeux multijoueur récent. Petit bémol au niveau de ta méthode: la console est condamné à aller sur le Live avec le DD d'origine. Avec celle de iochy ou la mienne, tu pouvais attendre de changer de disque dur.

 

2) le tout sur un DVD double couche histoire de rigoler un peu. Pour info, je vais d'abord me pencher sur les psp (ça, c'est pour les voisins) et les DS (ça, c'est pour ma fille).

Pour le reste, on a encore le temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JP33 pour les infos (pas grave pour le DD, il n'est pas prévu de le changer et encore moins d'aller sur le live car il n'a pas d'accès internet ;)).

 

Iochy, comme tu dois le savoir, la différence entre un linker et un softmod c'est qu'il ne coûte rien (à part beaucoup de temps aux personnes les développant :jap:).

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin le truc que je vois en faite c'est pour les gens qui ne savent pas poser une puce ou comme sur wii avec la d2ckey il fallait 30 fils a souder, ils faut avoir une alternative sérieuse pour pouvoir profiter des différente appli de la console

 

ou le faite qu'avec certaine puce elle creer un default pour pouvoir fonctionner ce qui n'arange pas la console le cas sur xbox notamant

 

sur ds avec un bon linkers pas besoin de modifier quoi que ce sois et je n'ai pas entendu dire que ca abimé les console jp33 peux peut etre en dire plus

 

après le faite que ce sois gratos oué je dis pas c'est un plus mais bon faut pas non abusé par rapport au service que ca rend faut savoir mettre la mains a la poche un peu c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...