Evilblitz Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 essaye un bon nettoyage a lalcool sur ton port cartouches aussi verifie a ce que les contact du port soit correct !parfois les redresser delicatement et hop le contatc se fait a nouveaux moi la mienne ma fait le coup et jai nettoyé les contact des carouche et dla console elle meme et elle fonctionne a merveille essaye ca!aussi moi jai tout changer les condos a linterieur tout tout! elle marche tres bien redonne nous des news fraiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi j'ai aussi un prob av ma game gear , quand je l'allume , l'ecran est tout noir et "tremble" un peu , quel que soit la cartouche qu'il y a dedans .... Avec les piles elle ne marche carrement pas , donc que sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 salut ! a vrai dire j'ai le même problème , et l'hypothèse du port me plais pas mal , vu que c'est assez facile a faire . Au fait moi j'ai le son mais pas l'image . Evilblitz! si tu pouvais me dire quel sont les condo que tu a changé ,ça m'aiderait vraiment !! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 moi cest simple jai tout changer car il etait gonfler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ok , merci ! je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant